Karazhan
Note généraleLes boss ne peuvent normalement pas être stun, ralentit, donc si vous voyez que le boss à l'un de ces deux status, prévenez votre raid d'arrêter de le stun / ralentir sous peine de sanction pour tout le raid.-
[Elevé] Il est interdit d'utiliser l'asservissement de démon sur un monstre
Maiden Of Virtue- Pas de Bug abuse connu à ce jour
Conservateur-
[Elevé] ne pas tanker le Curator dos au raid. Cela signifie simplement que le Curator doit regarder le raid, et pas lui montrer le dos.
-
[Elevé] ne pas utiliser de sorts ou attaques de drain de mana sur le Curator pour arrêter le pop des adds.-
[Elevé] prendre tout les add , ne les laisser pas disparaitre.
-
Moyen/Grave Il est INTERDIT d'utiliser le renvoi des sorts sur les chaines d'éclair des adds.
Aran-
[Elevé] Interdiction d'interrompre le sort "Arcane Explosion". Cela dit l'interrupt boules de feu et autres sorts de dégats direct est normale.
-
[Elevé] Interdiction de faire des sorts ralentissant son cast.
Prince Malchezaar-
[Elevé] Vous n'avez pas le droit de faire sortir le boss du balcon de départ (la porte est censée être fermée) car cela entraine le fait que les adds ne popent pas (ils popent sur le toit).
-
[Elevé] Interdiction de faire des sorts ralentissant son cast.
-
[Elevé] Vous devez être sur la terrase pour down , pas derrière la porte.
-
[Elevé] Il est interdit d'interrompre le cast "Nova de l'ombre" du prince.
-
[Elevé] Il est interdit d'utiliser n'importe quelle technique visant à rendre le prince inactif (plus d'information bientôt)
-
[Elevé] Interdit de faire interception
-
[Moyen] Il est interdit de farm le prince après une repop
Repère de GruulMaulgar- Inutile de perdre votre temps en trys sur ce boss, il est actuellement impossible sans utiliser des techniques se rapportant grandement au Bug abuse... (Sauf si vous aimez vous prendre des AE cleave a 20k dans la tronche
)
-
[Moyen] Le pull de ce boss au totem chaman ou au famillier chasseur sont des bugs abuse notoire, ne pas les utiliser.
Gruul-
[Elevé] Interdiction d'utiliser la technique dites du Multi-tanking. Gruul est un boss qui tape de plus en plus fort en effectuant des croissances de temps en temps, c'est cela la principale difficulté du combat. La provocation du war (celle druide/pala aussi?) provoque un reset du temps de la prochaine croissance, donc, il est virtuellement possible par ce moyen de maintenir Gruul à 0 croissance dénuant ainsi le combat de tout interêt. (il tape moin fort que le prince à 0 croissance)
Caverne du Sanctuaire du SerpentHydross- Pas de bugs abuse connu pour le moment (pas la peine de bug abuse pour le down pour l'instant cela dit...)
Leotherass-
[Elevé] Interdiction d'enlever le sort de Leotheras, celle qui fait les dégats de feu.
-
[Elevé] Interdiction au guerriers d'utiliser la technique "renvoi des sorts", interdiction aux démonistes d'utiliser la technique "nova de l'ombre". (stun du boss interrompant son AE)
-
[Elevé] Interdiction de tout effet ralentissant le boss (horion de givre, brise-genoux,....), votre tank peut bouger un peu pendant la phase de tourbillon mais pas trop, sinon cela peut être considéré comme kitting.
Karatress-
[Elevé] Interdiction de faire les adds 1 par 1. C'est à dire interdiction de pull de down un add et de wipe ensuite, car l'add ne repopera pas, donc après un wipe go reset... Je sais c'est lourd pour les trys mais c'est comme ca si on veut être reglo
- [Hors-Sujet] Karatress lorsqu'il est effectué dans les règles de l'art est tout simplement le plus beau boss d'ivalice. Si vous en etes à vos trys dessus, n'utilisez pas la technique ci-dessus! C'est un vrai plaisir à down en tankant tout le monde simultanément, et, pour ceux qui se demandent ce que fout Kaldo en PVE VHL je leur conseillerai simplement d'aller l'essayer
.
notes diverses-
[Elevé] En tant que tank , je conseillerai à mes chers confrères de ne pas spammer le sort "provocation" pour garder l'aggro, en effet celui-ci peut avoir des conséquences inatendues et non voulues (cf gruul et je n'ai pas encore trop fait de test mais il me semble avoir vu d'autres sensibilité). De plus, il ne génère pas d'aggro en lui même et ne fait que vous remettre au même niveau de menace que la première personne de la liste d'aggro. Cela dit, il est normal d'utiliser ce sort pour reprendre l'aggro quand on la perd (qui a dit druide féral? xD), le sort est quand même là pour ca.... (je le met en elevé car sait on jamais, vous risquez de mal tomber...)
-
[Moyen/Elevé] (ca dépend des MJs, je déconseilels toutefois fortement)Je conseille aussi d'éviter de porter deux items identiques possédant la mention "unique" sur vous... Si ils sont unique c'est pas pour rien, et vous risquez de vous les faire enlever par un MJ.
-
[Faible] Si vous voulez vraiment être un saint, evitez les bug abuse style les attaque pernicieuse à 20 energie... Mais ne soyez pas dupes, le raid lead prend les personnes les mieux optimisées dans son raid. Aussi si votre ami a ca et pas vous... Ben vous l'aurez dans les fesses... Honnetement je pense que jusqu'a une annonce du contraire on vous fera pas wipe un raid pour ca...