Forum Deathwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deathwing

forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[VIDEO} Aéroport Gnome !

AuteurMessage
Invité
Invité

[VIDEO} Aéroport Gnome ! Empty
MessageSujet: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:59

http://fr.youtube.com/watch?v=twR6GvotEFQ
Voila ma visite à l'aéroport gnome avec Eros, désolé pour la qualité, mais devinez le décor, et les avions au sol ! Et la piste, et a des moments je plane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:22

blood... la qualité est vraiment mediocre !!

j te dis sa en amis hein je sais que tu la pricisée mais c'est pas du tout agreable a regarder !!

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:21

Grave... mais Fraps est payant !
gost
Modérateur
gost

MessageSujet: Re: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:16

ah bon fraps payant perso je l'ai gratis XD
https://deathwing.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

C'est bon je l'ai trouvé sur la vidéo d'Elva il y a marqué www.fraps.com ! Haha !
Moi on m'a dit que c'était payant, j'ai jamais vu rééellement, tant mieux Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIDEO} Aéroport Gnome !   [VIDEO} Aéroport Gnome ! Icon_minitime

[VIDEO} Aéroport Gnome !
Page 1 sur 1