Forum Deathwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deathwing

forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Présentation] Darkitachi

5 participants
AuteurMessage
Darkitachi
Modérateur

[Présentation] Darkitachi Empty
MessageSujet: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Salut tout le monde, je me présente

Guerrier 70 Tauren, Vache pour les A2 Razz

J'ai eu l'occasion de discuter et jouer en BG avec plusieurs membres de la guilde dont j'ai apprécié l'état d'esprit et la vision du jeu, sauf exception que j'explique dans un autre topic.

En tout cas ravi d'être parmi vous et j'espère qu'on passera de très bons moments ensemble.

J'espère pouvoir contribuer à l'avancée de Deathwing, si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Modérateur
Malicya

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

Helloooooo touaaaaaa I love you
malike
Modérateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:40

Personne vraiment sympathique, c'est en faisant des rencontre comme ça que je me dis que j'ai bien fais de faire un petit reroll tchatcheur level 1 dans la horde !

Bizous !
gost
Modérateur
gost

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:01

tin mais ses a moi de poester la permiere reponse
je vous boude ses tout lol!

je deconne tu est le bienvenue
https://deathwing.forum2jeux.com
Nicci / Fergys
Modérateur
Nicci / Fergys

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

bienvenue à la vachette =)
malike
Modérateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Ah oui dark, on m'a dit que tu seras afk la semaine prochaine car tu vas faire interville, tu confirmes? pirat
Malicya
Modérateur
Malicya

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:49

On rigole on rigole mais on etait tous scotchés devant Intervilles quand on était petits Razz
Darkitachi
Modérateur

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

MEUHHHHHHHHHHHHHH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Darkitachi   [Présentation] Darkitachi Icon_minitime

[Présentation] Darkitachi
Page 1 sur 1