| Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raynor Admin
| Sujet: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juil - 12:02 | |
| *Un messager arrive dans le hall de la guilde Deathwing et déplie un parchemin. S'éclaircissant la voix il se met à déclarer : "Oyé, oyé messires et gentes dames je viens vous porter une grande nouvelle !!! Celle du mariage prochain de Dame Elvawen et de Messire Raynor. Toute la guilde y est conviée !!! Venez nombreux !!! Tenue de ville exigée, les rancoeurs et les batailles pendant cet évènement festif ne seront pas admis." *Le messager clame se message toute la semaine, sa voix résonnant dans les halls de la guilde.Puis étant sur que tout le monde l'eut entendu, il replia son parchemin et sorti du hall......* [HRP]Nous allons donc organiser le mariage rp de Elvawen et de Raynor, nous esperons faire cela la Samedi 2 Aout vers 22h, toute la guilde y est convié et même si certain A2 des IK veulent venir se sera avec plaisir . Venez en tenue de ville dans la mesure du possible svp .[HRP] | |
|
| |
malike Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juil - 20:22 | |
| Si je sors pas, je serai la ! | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Juil - 20:46 | |
| le 2 aout est le jour de mon dernier de taff et le jour de mariage en plus au taff donc je ses pas du tout a quelle heure je suis dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Juil - 3:03 | |
| Je serai là je pense ! J'ai un smoking en plus (H) ! Il y a une section RP au fait... |
|
| |
Cracotte Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Juil - 23:27 | |
| Blooday je veux un costume ! =D Désoler de ne pas avoir était la ces 2 derniers jours Cause : Mon anniv et celui de ma méree =s Bon voila Je vais bientôt Posté Ma tof Et raynor je serai présente ! Votre Cracotte super sexy en Orcque Sera La !!!! =D PS : On va mettre le feu !!!!! =P | |
|
| |
Raynor Admin
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 11:41 | |
| Juste pour péciser que le mariage aura bien lieu avec ceux qui veulent venir si vous pouvez mettre vos nom ici pour qu'on dresse la liste ^^. | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Juil - 22:00 | |
| Bonne anniv' ma Cracotte !! Donc ? - Blooday - Gost - Elvawen } MDR - Raynor } Faut bien les inviter ^^" |
|
| |
Cracotte Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Aoû - 9:27 | |
| bon demin je su is de guinguette et aujourd'hui de mariage se qui me fait 2 grosse journer donc j'espere pouvoir etre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 4:02 | |
| Je mets mon screen de l'evenement ici *en est fier* |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 8:46 | |
| tout mes voeux de bonheur | |
|
| |
Nicci / Fergys Modérateur
| Sujet: discours du prètre Dim 3 Aoû - 12:33 | |
| Mes bien chers frères, mes biens chères sœurs, Nous sommes réunis ce soir en ce lieu féérique pour célébrer l’union entre deux êtres chers à nos cœurs. Je tiens tout d’abord à remercier nos MJ sans qui nous ne pourrions être là. La lumière a guidé Elvawen et Raynor devant l’autel pour qu’ils puissent déclarer leur amour devant notre assemblée et c’est avec une joie sincère que je m’apprête à leur offrir les sacrements du mariage. Si une personne est contre cette union, qu’elle parle maintenant ou qu’elle se taise à jamais !!! Je vais maintenant laisser la parole aux témoins. Dame Elvawen, acceptes tu de prendre Sire Raynor comme époux pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Sire Raynor, acceptes tu de prendre Dame Elvawen comme épouse pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Par les pouvoirs qui me sont conféré je vous déclare mari et femme. Que la lumière vous guide tout au long de votre existence et que la grâce de la nature vous accorde une longue vie pleine de joie et de bonheur Vous pouvez embrasser la mariée
Maintenant faut compléter car je n'ai pas les autres morceaux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Aoû - 13:40 | |
| T'aurai du prévoir un texte si elle disait non ! Mdr.. >< elle est con celle là, xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|