Bon voilà.
Je suis venu mettre les choses au clair concernant mon super "ninja" des gants a css.
Tout d'abord il faut s'avoir que en tant que gamer de pas plus d'un mois je ne connait pas tout de wow, et donc qu'elle à été ma surprise quand pour la 1er fois la guild c'est mise à parlé d'un mode de communication s'appelant le "TS".
Biensurs ce mode de comunication ce telecharge, et n'ayant jamais entendu en guild la vitalité de posseder ce programme je ne l'avais pas.
Biensur je n'ai pas manquer de le faire remarqué 2-3 fois, et j'espere bien qu'une personne de bonne fois viendra confirmer mes dires.
Vous voulez qu'ont parle du loot ? J'y vient j'y vient.
Hydross étant down apres un long combat en vient le loot.
Loot ou j'avoue n'avoir rien comprit, les yeux fixé sur le chat, lieu habituelle pour ce mettre d'accord sur le loot je ne voie rien apparaitre.
Et la d'un coup je voie une horde de personne aller prendre les loot et les insigne. (pas de Ts, pas d'info)
J'ai crut moi meme a un enorme ninja du raid (je me souvien avoir aperçut cette phrase sur le chat "Calmez vous les gars" qui ma fait penser que c'etait belle est bien un ninja).
Puis je m'aproche a mon tour et je voie un paire de gants et la j'avoux que maintenant meme devant la "gravité" de la situation sa me fait rire,
Je vous explique :
Iro a dit : "Personne veut les gants ?" (A noter qu'il n'a surement pas le Ts non plus)
La j'ai repondut : "si moi"
J'ai ajouter : "Ba vien on se les joue au rand"
--------- (Et la que dalle personne a rien dit... Biensur vu que les loot venait d'etre distribuer sur le ts; TS QUE JE N'AI PAS.
On joue, je gagne.
Je gagne, Kick immediat (j'ai crut a un degroupe sur le coup ensuite a un kick du raid, puis j'ai aperçut que le nom de la guil n'aparraisait plus au haut de mon perso).
Apres biensur /wipe Ray "Pourquoi tu ma kick"
- "Ta ninja les gants, maintenant tu le fera ailleurs"
Moi : "Coment sa j'ai randon avec Iro et j'ai gagné o.O"
Ray : Prend moi pas pour un con on a dit a Faure de loot, va au diable.
(La j'ai eu un doute, je suis directe remonter dans le chat pour voir ou il etait marqué ceci, et biensur il n'y avait rien, et la j'ai penser pour la 1er fois a cette "saloperie" de Ts.
Ray semblant m'ignorer.
/wipe Elva
"Stp repond a ma question esque vous avez dit a Faure de loot sur le Ts"
"Oui"
(La, mode abrutit pendant 30 seconde et je comprend pourquoi il ont loot et pourquoi je suis ban, LE TS, il ont dit les loots sur le Ts et donc j'etait totalement exclut de la converse.)
La vous allez un peut vous en foutre mais je continue quand meme.
Je dit a Elva que je n'ai pas le Ts et que j'ai loot pour sa je me fait wispe pas des pote me demandant pourquoi j'ai ninja (ce que j'ai le plus de mal a avalé).
Et on me dit en message qu'on parle de moit en groupe et qu'on dit que mon ban est bine "IL NETTOIE LA GUILD" je cite.
Et la je me retrouve dans le monde des focus, des gens que j'ai cotoyé sur le jeu pendant les vacances (de la guild) personne ne me msg et donc personne me croit et en plus sa ce permet de m'enfoncer plus bas qu'une merde.
Une guild sa sert a quoi si les membre ne ce font pas confiance, ne ce sert pas les coudes dans les moment pareille ? "Joker"
Les gants ? J'en est vraiment rien a branler, moi ce qui me plait (plaisait*) dans cette guilde c'etait les gens pas les objet et les instances.
On dirait que sa certain on dut mal a l'avaler...
Me wipe de la guild c'est une chose, me consideré comme un merde dans un laps de 5 minute sans est une autre.
En esperant que certain y verront la verité.
Alexandre, joueur degouté.