Alors moi, c'est Jen-Pierre Vernant (nan c'est vrai? LUI? ICI?!)
Nan en fait c'est de l'ursupation d'identité
Mon nom est reservé pour les intimes mais vous pouvez m'appelez Argu, Gilthan ou Kalthor J'ai actuelemen 17ans et toute mes dent... Bon ok je les ai que depuis 1semaine (mes 17ans hein?mes dent sont plus vieille). Pis je suis en phase de teste dans cette guilde.
Alors je suis en Terminal Litteraire donc ca explique un peu la suite:
Li enormement, surtout les livres de fantasy pas pourri
Alors mes auteur préféré sont Racine et David Gemmel ... leur unique ressemblance ... sont morts tout les 2 :'( Mais un ecrit de la fantasy mélé à l'histoire ou la mythologie grec et l'autres des tragedies (désolé mais ceux ne conaissants pas Racine sont des cas desespéré )
Je suis aussi fan de mythologie grecque comme certains ont pu le con...stater. Et JP Vernant pour les inculte est entre autre un helleniste.
Eu ouai vous constateré que je fait beaucoup de fautes d'orthographe. D'aucun diront "c'est un nul, un L qui fait plein de faute" je vous retournerez la question "Pk les S se servent ils de calculettes? ils sont nul en math?" .
Eu...je conai wow depuis 3ans, je conai surtout la classe mage et ... j'adore wawa aussi paske c'est bourin et que ca peut foncé dans le tas en instance et les healeur seront dessu, alors que mages si jai pas mes 2healeur perso, bin ils vous laisse crever...
Sinon je conais aussi chaman pretre chassou druide et kles autres mais seulement quand je me bats contre eux ^^
J'adore joué RP et cela à quelque avantages : "c'est chiant wawa ca peu porté toute les arme alors il faut s'entrainer à toutes" => Et non, suiver le RP et cela donne: UD=épé, Orc=>masse ou hache 2mains, Tauren=>masses, et Troll=>1hache dans chak main .
Sinon experience en pve.... conai kazi par coeur les instances a 5joueur (sauf terasse magi), à partir d'aujourd'hui je conais kara ^^ et j'ai aussi fait le mago tank pendant un Roi Mauglar (et oui vive les mage qui tank!) sinon non, les instance à 25 je conais pas trop.
Et puis je suis révéré ou exalté kazi toute reput qu'on peu up sans faire obligatoirement d'instance: Exalté clairvoyant, exalté shatar, révéré soleilbrisé, ville basse, consortium, gardien du temps et surement d'autres que j'oublie.
Sinon mes metier: joalier 375 et enchante 385 (et oui, elfe powa ^^)
Eu donc mes passion (pathos en grec=>souffrir) on en était où? lire mythologie, wow ...
A oui, je suis aussi un grand mysanthrope (cad, qui n'aime pas les Hommes) donc je m'excuse pour mes propos souvant pessimiste.
Mais comme les oeuvres de Shakespear, je suis une union des contraire et apres le coté mysanthrope vien le ccoté Hippy, les gens heureux qui dans dans les champs de paquerettes
Ceci nous amene donc a une autre activité=> La musique
J'suis pas trop difficiel, j'aime tout sauf rap, r&b et hard/black metal, avec une petite preference pour symphonic metal et Reggae
J'ai horeur des gens ayant de prejugé (jugé avant de conaitre) =>t-shirt de rock=>il aime marilyn manson=>c'est un satanik ... NON on peut aimé des groupe sans aimé d'autres et on a pas forcement les mme opinions que ces gens là (remarqué je n'aime pas MM, c'est juste pour l'exemple).
J'aime pas vraiment le sport ... pourquoi? paske nous vivons dans une société où l'on vous pousse a étre le meilleur et je n'aime pas ca
N'allez pas croire pour autant que je suis l'obese qui reste planté devant l'ecran. Au contraire, je suis +ou- malade et "squelletique" celon certain :'( (pour cà que j'ai fait un ud )
Eu sinon que reste t-il de moi à vous devoilé ... je dis beaucoup de connerie, je suis extremement anti-raciste, jepasse souvant une trentaine d'heure sur mes DM, j'aime les filles, je n'ai rien contre l'homosexualité=>tout le monde à le droit au bonheur si cela ne derange point autrui. Sinon j'adore avoir le dernier mots donc désolé pour les debats à venir, vous verrez a quel point je suis chiant
J'ai une imagination debordante, j'adore floodé et puis .... j'aime discuté ig sur des sujet autre que le jeu
Voila, on se conait pas mais a present, vous aurez une idée de moi
Allez, PEACE