Forum Deathwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deathwing

forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Sham alias Ssemseo alias Illuman alias... enfin vous voyez c'est qui quoi

AuteurMessage
Illuman
Modérateur
Illuman

Présentation Sham alias Ssemseo alias Illuman alias... enfin vous voyez c'est qui quoi Empty
MessageSujet: Présentation Sham alias Ssemseo alias Illuman alias... enfin vous voyez c'est qui quoi   Présentation Sham alias Ssemseo alias Illuman alias... enfin vous voyez c'est qui quoi Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:53

Saalam haleikum tout le monde

IRL je m'appelle Souham, marocain de 17 ans vivant dans le 44 ( non,non je vous dirait pas ma ville xD ). Un vrai squatter des jeux internet depuis longtemps ( metin 2, gladiatus, ragnarok et la liste est long ), je suis en première S ( hé oui même les étrangers sont intelligents xD) mais je redouble -_-' ( sa ok, c'est parce que je suis trop sur WoW ), j'ai tout arrêté et me suis focus sur ivalice ^^-.
Je suis habituellement calme ( comprendre que je m'énerve très rarement , 1 fois dans l'année un peu près xD ) et cool ( comprendre relax, péper enfin vous comprené quoi xD ).

Bon voilà un peu près tout est dit !
Ha ! oui ! j'oubliai, ma citation préféré est : GOST t'est vraiment pas beau xD

Ps : si ta du temps tu peux relire sans les parenthèses xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sham alias Ssemseo alias Illuman alias... enfin vous voyez c'est qui quoi
Page 1 sur 1