| Départ de Pitilink | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ de Pitilink Mer 6 Aoû - 2:29 | |
| Salut les Death, Voilà juste pour vous dire que j'ai décidé de quitter Deathwing après une dispute où les points de vues étaient partagés, etc en fin bref. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de Darknico si je l'ai blessé en lui disant ce que pensait les MJ de lui et aux autres membres que j'ai offenser dans mon argumentation. Tout ça pour dire que je vais très certainement migrer sur Frostmourne ou sur Icecrown côté ally. Mais pour faire bref le but de mon topic est de vous demander de me reprendre Je sais que vous allez dire non mais qui ne tente rien à rien xDD. Je suis une personne qui dit ce qu'elle a à dire au mauvais moment parfois c'est vrai. Ayant compris la leçon je vais tout faire afin de restreindre mon mauvais caractère et arrêter d'offenser les gens. Mauvais comportement dû principalement au Pearl qui me font chier constament, aux flood MP aussi même si ça je peux pas y échapper et à un problème IRL. Départ ou pas, à vous de voir. Si par miracle je suis repris je me ferai tout petit (pitilink, petit..moué blague vaseuse) et j'arrêterai d'ouvrir la grotte qui me sert de bouche. Je suis parti sur un coup de tête et sur un énervement cumulé par des choses citées plus haut. Fin voilà à vous d'en décider maintenant Cordialement, Pitilink |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 6 Aoû - 10:38 | |
| je t'ai jamasi detester et je pense que si tu veut tu peut etre utile a la guilde meme si tu semble ignorer qu'en tant que healer tu a de grosse resposabiliter et encore plus en temps que MJ. nombreuse sont les occasion qui ton etait donne afin que tu face preuve de ta reel valeur et aucune concluante je reste tout de meme convaincue que lorsque tu aura fermer se qui te sert de bouche tu aurat fait deja d'enorme progrer. ensuite tu est MJ certe mais il ssemble que tu est oublier les raison qui ton pousser a jouet avant tout prendre du plaisir, je reste convaincue que lorsqu'on ne prend plus de plaisir a faire quelque chose on ne peut pas grader de bon contact avec les gens qui nous entour. et je vasi finir par te dire se que je pense qui tue ton jeu ses le faite que tu praine ton rang de MJ trop a coeur tu a oublier que tu etait joueur avant tout je pense que tout le monde connaie les regle car je l'ai ai copier sur le forum et tout non respect du reglemetn d'ivalice entraine un kick definitif donc oublie pas quand tu joue tu et joueur et quand tu et MJ tu n'a rien d'un joueur masi plutot de quelqu'un qui fait respecter les regle et tu ne fait pas la part des chose voila je t'ai mis sur la voie a toi de voir si j'ai raison ou je dit n'importe quoi masi je ne cherche en aucun cas a te blesser et pour l'orthographe ben je suis mondialement connue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 6 Aoû - 12:09 | |
| Ba personnellement Gost j'ai rien non plus contre toi. Je m'en excuse déjà du mauvais comportement contre toi. Mais quand je viens sur mon personnage jouer, je reçois 20 a 30 whisp des joueurs me demandant mon aide. Avec cela, difficile de prendre du plaisir à jouer. Par contre j'y est réfléchie, c'est à cause de cela que j'ai voulu faire avancer Deathwing avec mes critiques parfois non constructives. Enfin bref ^^ |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 6 Aoû - 14:54 | |
| ben grace a toi j'ai decouvert un truc utile ses /ignore sa marche bien | |
|
| |
Morkai Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Jeu 7 Aoû - 18:47 | |
| Désolé Pit que tu sois plus parmis nous, je n’en connais pas la raison, mais… A mon avis tu ne rateras pas grand chose, La guilde s’étant fait ninja la plupart de ses membres par final fantasy, merci les mecs au passage, quel gratitude, l’intérêt de votre guilde ?? Deathwing 2, et rompre notre lancée Etant un peu dégoûté de leur comportement égoiste : « j’ai tout mon stuff kz, je me casse de deathwing, je need plus rien, je vais pvp dans mon coin » … ou encore « non, je viens pas gruul/ssc, j’ai besoin de VH ! » comme si vous pouviez pas faire une pause le temps d’une soirée ou pour une fois on fait quelque chose de nouveau! je ne compte plus recruter qui que ce soit, vu que cela se reproduit quasi systématiquement, une fois que la personne a ce qu’elle veut (après avoir pompé les enchant, les gemmes, les kara etc) elle se barre et fait ses vh. On n’y peut rien, on est dans une société individualiste a mort, mais bon… Cela me fait totalement marrer, de voir ces mêmes joueurs décrier les pearls pour leur esprit… Franchement les gars, Tibo Hygg Thore Krahk et tout le reste des lacheurs qu’on a stuff de A à Z pour certains, vous attendez pas a retourner en faveur dans mon estime, marre des guignols. Notez qu’on s’en doutais un peu que cela arriverais, raison pour laquelle, nous avons fait Moroes avec Raynor et pas un autre des enchanteurs (pas fiables ;o). Morkai, dégouté et gavé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Ven 8 Aoû - 3:34 | |
| Je suis reparti ^^ Deathwing est une guilde morte pour moi. Plus de joueurs, plus d'ambiance, plus de PvE, plus de fun. Donc je suis parti pour "Horde Noire" qi est une guilde où les recrutements sont très minimes car tu dois passer un entretien, etc
Ils font SSC, Karazhan pour les nouveaux. Rien que ce soir à 00h00 on était 27 de connectés dont 25 70. A 1h00 du mat' 15 70.
Là Deathwing sont à 7 à 22h :S
Cordiament,
Pitilink |
|
| |
Nicci / Fergys Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Ven 8 Aoû - 6:48 | |
| C'est un peu osé de faire de la pub pour une autre guilde au sein même du forum ... m'enfin, bon jeu pitilink | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Ven 8 Aoû - 12:35 | |
| desoler momo si l'hatitude te deplait perso je pense avoir contribuet a pas mal de chose j'ai virer mon mage car il servrait strictement rien pour mon pretre et mon shamane je compter vous le laisser masi au vu de se qu'il ses passer et des changement inutile ou utile suivant votre point je n'avai plus rien a voir avec vous masi tu sais que si vous avez besoin je viendrait sans rien need ensuite les joueur qui sont venue chez nous sont venue de leur plain gre nous avaont obliger personne et d'ailleur la plupart d'entre eux nous ont dit que l'ambiance etait catastrophique mais je te rassur ses pas fini ensuite je pense qui prise de grosse tete ou pas nous reprocher la mort de la guilde et sans doute facile si vous etes pas capable de vous remettre en cause je peut rien pour vous moi je l'ai fait ses pour sa que j'avait deguilder mon mage a la base et que je vous avez laisser mon shamane et comme je l'ai dit a raynor je pense avoir donner beaucoup sans rien avoir attendut en retour donc tu te plain ses cool mais regarde de qui tu te plain et qui sont les fautif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Ven 8 Aoû - 16:48 | |
| Oui je sais Fergys, désolé. Mais la seule chose à faire là est que les membres partent dans d'autres guildes je pense. Deathwing A ETE ne bonne guilde. Mais elle ne l'est plus. A quoi bon se remettre encore en qestion, il n'y a plus personne à recruter, pas assez de monde, pas assez d'ambiance parfois, plus assez d'instance, etc |
|
| |
Tellos Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Sam 9 Aoû - 12:38 | |
| Les GM ont fait couler la guilde de part leur comportement... | |
|
| |
Morkai Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Sam 9 Aoû - 13:59 | |
| Mais encore? on a fait quoi de si dramatique?? | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Dim 10 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Morkai Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Dim 10 Aoû - 22:30 | |
| je suis pas d'accord, c'est facile de clore un sujet comme ça, ayez au moins le courage de vous exprimer, si possible clairement et sans détours (marre des faux cul)
on est pas sur le forum ivalice ici
merci d'avance. | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Dim 10 Aoû - 23:00 | |
| je pense avoir parler franchement et avoir dit tout ceux qu'il fallait les autre aussi et pitilink au passage evite la pub sa me gave je suis en rien faux cul | |
|
| |
Tellos Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Lun 11 Aoû - 11:17 | |
| En réponse a Morkai :
Les Gm ont quittés la guilde a la fin de Ssc, la raison ? Je ne la connais pas mais au vue de l'ambiance qu'il y avait ( bonne ) je n'en vois aucune plausible. Je pense ( et je peux me tromper ) que ce départ avait un lien avec la récent kick de Pitilink ( dédicace a gost ) et le futur mariage qui se prévoyait ( je peux certes me tromper ). Et puis au moment de revenir dans la guilde ( je parle des Gm ), de nombreux kick ont eu lieu ( Fog, Zolimo... ) sans raison valable a ma pensée et a ma connaissance.
Voila j'espére que cette réponse t'iras, sinon n'hésites pas a me poser des questions. | |
|
| |
Morkai Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Lun 11 Aoû - 18:55 | |
| Concernant ssc, je vais m'expliquer quand même...
On (les gm) est en permanence solicité par les joueurs de la guilde pour faire ces instances hl (gruul, ssc, kara)
Lorsque l'on commence a préparer le groupe, les gens qui auparavant étaient super chaud, se disent indisponibles pour cause de VHing/arène ou autre....
Nous mettons donc pas mal de temps avant de convaincre chaque personne UNE PAR UNE, presque en devans supplier chaque personne pour qu'elle vienne
Tout ça pour que le lendemain on entende: fallais grouper plus tot >.<'. Excusez, mais on rassemble pas 25 personnes 7 heal, deux tank, en un claquement de doigt.
Après le ssc ou on a quitt la guilde, la raison est très simple: On est allé a ssc avec l'ambition de try, pas de down, certains n'ont pas supportés de mourir (au passage, merci les bugs) et se sont donc lachés sur ceux qui se sont cassés le Q pour monter le groupe, après tout, on les as empêchés de jouer dans leur coin pendant une soirée! omg!
le raz le bol de voir des gens jamais content (toujours les mêmes), toujours en train de raler/critiquer, alors qu'ils ne font pas grand chose pour aider! Juste capables de venir ramasser du loot, désolé, mais pour réussir un donjon, faut essayer et wip, c'est un passage obligé, pour Kara, je vous raconte pas combien j'ai déboursé sur le cura en réparations et en temps...(et encore moins pour stuff toute la guilde....)
De plus cela pourris beaucoups l'ambience d'entendre des gens ouinouiner en permanence: ouinnn, je suis la depuis plus longtemps que intel, il est plus gradé que moaaa (tiens donc, "moi je"...), pas juste! ouinnn, il m'a ninja ceci, cela, ouinn pourquoi la guilde me donnerais pas 5K po pour ma monture volante épique: je fais des enchant gratos! (authentique) j'en passe des vertes et des pas mures...
Après le ssc, on a eu l'impression que ces ouinouineur représentaient la majorité de la guilde, d'ou le /gquitt plutot que du /kik /kik /kik en chaine, et puis après tout, puisque nous sommes incompétents, autant laisser la place non? puisque certains savent faire mieux X')...
Tellos, tu imagines beaucoups de choses, pitilink, je savais même pas qu'il avait été viré et c'est pas quelque chose qui m'aurais fait renoncer, le mariage, gné? quel rapport?, les raisons qui nous ont poussés a kik au retour: voir plus haut les explications.
j'espère que c'est plus clair, parsque d'après ce que me sort Tellos la, vous vous êtes fait de gros films... | |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Lun 11 Aoû - 19:02 | |
| je veut savoir pourquoi apres avoir critiquer pitilink vous l'avait reprit ses le seul truc qui m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Lun 11 Aoû - 19:50 | |
| A tient on a delete mon message?^^
Sinon ba Raynor m'a repris ^^ pourquoi je sais pas mais je serai aps resté longtemps ... |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Lun 11 Aoû - 22:18 | |
| moi ses claire je t'aurait jamais reprit pour moi on vire ses pas pour reprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mar 12 Aoû - 0:01 | |
| Non mais j'étais parti par moi même, on m'avait pas viré. |
|
| |
Morkai Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mar 12 Aoû - 19:46 | |
| Pourquoi on l'a repris? Un moment de faiblesse p-e...il nous a bien suc... XD Nan, je déconne, tout le monde a droit a une seconde chance, que sa soit Blooday ou Pitilink, voir Transfo, ils sont alors avertis de ce qu'ils ne doivent pas faire (flood, insultes etc) et doivent se tenir "a carreau", parfois sa marche (Blooday en est l'exemple) parfois sa marche pas (ex: transfo) Sinon s'il se barre j'y peut rien , on l'a viré qu'une fois parsqu'il prennait la tête pour faire kara, a ce que je sache, sa c'est pas reproduit après. | |
|
| |
Elvawen Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 13 Aoû - 1:08 | |
| Je poste non pas un pavé mais quelques mots pour apporter tout mon soutient à Morkai... Je suis actuellement en vacances donc très peu disponible puisque pas à mon domicile mais je garde un oeil sur ce qui se dit ici. Il est vrai que nous avons quitté, non pas du fait de l'échec de ssc (échec = wipe) mais bien suites aux réactions des membres. Tous les jours, le gens nous saoulaient pour faire du pve et hl et quand l'occasion se présente et bien on voit le résultat.... Ce qui me fait bien marrer c'est de voir ces même personnes postuler dans d'autres guildes en décriant la notre et en précisant qu'ils sont prêts à aider, qu'ils veulent pve etc, etc...c'est vraiment du foutage de gueule parceque ces personnes (que je considère comme des petits merdeux égoistes) n'ont jamais levé le petit doigt pour faire avancer les choses, donc je n'ai aucun regret quand à leur départ (d'autant qu'une fois léothéras tombé et le t5 acquis, je doute que les bonnes résolutions tiennent longtemps et ce sera de nouveau les ouin ouin mais loin de nous heureusement). Depuis ce clash d'ailleurs nous reprenons du poil de la bête et il est enfin devenu agréable de jouer sans tous les boulets pleureurs, même le canal guilde est sympa à lire, une vraie entraide se développe et je gage qu'à la rentrée nous entamerons ssc du bon pied Merci à tous ceux qui sont restés malgré la tempête, c'est à cela que l'on reconnaît les vrais motivés aux faux-culs et profiteurs. Puisse Deathwing perdurer et s'élever, tel un dragon dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 13 Aoû - 4:29 | |
| Toute façon moi maintenant je suis sur Northrend donc bon ^^ Bonne chances à vous !!! |
|
| |
gost Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 13 Aoû - 14:36 | |
| pitilink on l'a inviter 3 fois dans la guilde transfo 3 fois ....... je pense que la premiere regle de mafia gg devrait etre integrer "quand tu quitte mafia tu n'y revien pas" notion a integrer faite cela et vous verait que sa changera beaucoup de chose en tout cas j'ai toujour mon super chamy donc si vous avez besoin je viendrait et bonne vacance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Pitilink Mer 13 Aoû - 23:47 | |
| Tient c'est bizarre on efface les posts qui font mal ? Omg mais où allez vous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Pitilink | |
| |
|
| |
| Départ de Pitilink | |
|