Forum Deathwing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deathwing

forum de guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Départ de Pitilink

+2
Morkai
gost
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gost
Modérateur
gost

Départ de Pitilink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:50

disont que j'efface tes post inutile etant donner que sur se forum la lois ses moi
tout les post que je juge inutile ou post a flood je les efface
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwing.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Un maître qui n'est plus dans la guilde ...
gost
Modérateur
gost

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

un dictateur qui n'est plus dasn sont pays reste un dictateur
piti ne joue pas avec moi ou sur mes mot
Illuman
Modérateur
Illuman

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:09

Bah d'abord bonjourà tous, sa faisait lontemps ( pc qui a laché je vien d'avoir mon nouvaux tout neuf héhé ^^ ) . Je ne jujerais aucun des évenements récents ( car je n'étais pas présent et en plus se serait déplacé ) de toute facon cela ne me regarde pas, mais il y a quelque petit truc ( si quelqu'un le prend pour lui ou méchament je m'en excuse d'avance ce n'est pas le but ) qui me démange xD.

Tout d'abord j'ai été très contents d'avoir été dans la deathwing , l'ambiance été sympa ( avant que une vingtene de personne soit invité ), et franchement j'avais espoir en cette guilde ! Mais mes espoir sesont bien vite désalimenté, j'ai d'abord été décus du comportement de certain ( dans leur langages ) et souvent pour des broutilles ( si je m'énervais parce que Tibo et moi on se lance des truc méchant j'aurais déja pété tout mes ordis xD )

Ensuite le manque de compréhension envers certaines personnes.... je suis lontemps resté fidèle à la guilde et je n'ai eu le droit pour finir qu'a un écuyé ( pour un truc que je n'ai pa commis et ninja de TISSU involontaire ) , alors que j'aidait actifement la guilde ( instance ou farming de compo ) .
J remerci d'ailleur certaine personne qui pour l'aide que e leur est a porté mon remercié en ignorant mes help ( ceci ne s'adresse en aucun cas a momo/sryme/nicci qui mon BEAUCOUPS aidé , je leur doit encore )

Je remercie aussi la personne qui aura le courage de corrigé mes fautes d'orthgraphes, elle en pour la journé !!!!! xD

Enfin bref je préfere partir pour final fantasy ( si on veut de moi lol ) pour l'ambiance, et surtout qu'il y aura aucun problème puisque la guilde est pvp ( les problème de guilde sont toujours créé a partir du pve )

Svp n'éffacer pas l post samet du tps a écrire ses conneries ! d'ailleur j'ai mal aux doigts la *_*

sur ce bonnenuit les petits, et a tous ( même ceux qui le méritent pas ! sisi je suis pas rancunier !
Saalam aleikum ( paix sur vous tous )
et bonne réussite

( Toujour la si besoin et manque de personne our instance, même si j'ai pas le droit de need ; ) )

ps : je savas pas quele couleur mettre xD ( hé oui gost je suis de retour éhhé, dmg que tu rend plus ta vachette xD
gost
Modérateur
gost

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

sa me fait plaisir de te voir d'ailleur je t'envoi un MP pour te passer mon pseudo sur frost comme sa des que tu est co je te guilde
Illuman
Modérateur
Illuman

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

héhé cool, moi aussi sa me fait plaisir !
je fini d'installer les maj la et cest bon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Pitilink   Départ de Pitilink - Page 2 Icon_minitime

Départ de Pitilink
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2