Bah d'abord bonjourà tous, sa faisait lontemps ( pc qui a laché je vien d'avoir mon nouvaux tout neuf héhé ^^ ) . Je ne jujerais aucun des évenements récents ( car je n'étais pas présent et en plus se serait déplacé ) de toute facon cela ne me regarde pas, mais il y a quelque petit truc ( si quelqu'un le prend pour lui ou méchament je m'en excuse d'avance ce n'est pas le but ) qui me démange xD.
Tout d'abord j'ai été très contents d'avoir été dans la deathwing , l'ambiance été sympa ( avant que une vingtene de personne soit invité ), et franchement j'avais espoir en cette guilde ! Mais mes espoir sesont bien vite désalimenté, j'ai d'abord été décus du comportement de certain ( dans leur langages ) et souvent pour des broutilles ( si je m'énervais parce que Tibo et moi on se lance des truc méchant j'aurais déja pété tout mes ordis xD )
Ensuite le manque de compréhension envers certaines personnes.... je suis lontemps resté fidèle à la guilde et je n'ai eu le droit pour finir qu'a un écuyé ( pour un truc que je n'ai pa commis et ninja de TISSU involontaire ) , alors que j'aidait actifement la guilde ( instance ou farming de compo ) .
J remerci d'ailleur certaine personne qui pour l'aide que e leur est a porté mon remercié en ignorant mes help ( ceci ne s'adresse en aucun cas a momo/sryme/nicci qui mon BEAUCOUPS aidé , je leur doit encore )
Je remercie aussi la personne qui aura le courage de corrigé mes fautes d'orthgraphes, elle en pour la journé !!!!! xD
Enfin bref je préfere partir pour final fantasy ( si on veut de moi lol ) pour l'ambiance, et surtout qu'il y aura aucun problème puisque la guilde est pvp ( les problème de guilde sont toujours créé a partir du pve )
Svp n'éffacer pas l post samet du tps a écrire ses conneries ! d'ailleur j'ai mal aux doigts la *_*
sur ce bonnenuit les petits, et a tous ( même ceux qui le méritent pas ! sisi je suis pas rancunier !
Saalam aleikum ( paix sur vous tous )
et bonne réussite
( Toujour la si besoin et manque de personne our instance, même si j'ai pas le droit de need ; ) )
ps : je savas pas quele couleur mettre xD ( hé oui gost je suis de retour éhhé, dmg que tu rend plus ta vachette xD